Cette superbe colocation de 2 chambres de 47m2 est idéalement située dans un quartier dynamique et commerçant au 103 Cours Tolstoï à Villeurbanne.
Cet appartement se situe à proximité de nombreuses lignes de bus et notamment de ligne de bus au service renforcé (C3/9/11/26). Plusieurs stations Vélo’v sont également accessible dans un rayon de 300 mètres autour du logement.
La porte d’entrée de ce logement s’ouvre sur un grand couloir qui dessert des WC séparés, une salle de bain avec douche, meuble vasque et lave-linge, et la cuisine. La cuisine est aménagée et équipée avec un frigo, un four, des rangements et un bar avec tabourets hauts
La très grande chambre 2 de 18m2 avec une superbe cheminée décorative est très confortable. Elle se compose d’un lit double, de tables basses, d’un canapé, d’un bureau, d’une chaise et de 2 très grand placards intégrés.
Ce logement
comporte 1 autre chambre.
Aucune chambre n'est malheureusement disponible dans ce logement pour le moment.