Mon Bel Appart vous présente cette colocation de 3 chambres de 65m2 situé au 8 Rue Hippolyte Müller à Grenoble.
Cet appartement se trouve à mi chemin entre les Parcs Georges Pompidou et Flaubert. Les lignes de bus C3 (arrêt Capuche), 16 (arrêt Capuche) circulent dans un rayon de 300 mètres autour du logement. Plusieurs commerces de proximité (supermarché, pharmacie, etc) sont situé à proximité du logement.
La porte d’entrée de cette colocation s’ouvre sur un couloir qui dessert une salle de bain avec douche et meuble vasque ainsi que des WC séparés.
La pièce de vie de cette colocation est entièrement ouverte et se compose d’un espace cuisine équipée : four, plaques, micro-onde, frigo, rangements, table à manger etc. et d’un espace salon (canapé convertible, étagères).
Une buanderie/ loggia avec machine à laver est accessible depuis la cuisine.
La chambre 2 de 12m2 est très lumineuse grâce à ses nombreuses fenêtres. Cette chambre comporte pour le moment un matelas et un placard intégré.
Ce logement
comporte 2 autres chambres.
1 autre chambre est disponible ou se libère bientôt.